750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits plats salés et sucrés pour petite Nénette allergique aux Proteïnes de Lait de Vache
5 avril 2013

Tapioca au lait d'épautre à la noisette.

Pour le gouter de demain, mamie vient de me préparer mon premier "laitage" ... Oui, oui même à minuit elle est encore à ses casseroles !!!

 

Pour un gouter gourmand :

12,5 cl de lait d'épautre à la noisette,

10 grs de tapioca.

Et pour cette fois c'est tout, on ne va pas couvrir le bon gout de la noisette et ce "lait" est naturellement sucré.

 

Faire bouillir le "lait", jeter le tapioca en pluie et faire cuire à feu très, très doux, en remuant régulièrement 10 minutes.

Verser dans un pot et laisser tiédir ou refroidir complètement.

 

Bein, demain je vous dirai si j'ai aimé ou pas !!!

 

Tapioca au lait épautre

Publicité
Publicité
Commentaires
J
moi j'aime bien le tapioca mais je connais pas le lait d'épautre....<br /> <br /> bonne dégustation nénétte
D
j'ai hâte de savoir si tu as aimé ou pas car le tapioca c'est assez spécial comme texture ;-)<br /> <br /> bizzz
Petits plats salés et sucrés pour petite Nénette allergique aux Proteïnes de Lait de Vache
  • Petite Nénette est née un beau jour de septembre ... Peu de temps après le verdict est tombé ... Nénette est allergique aux PLV (Proteïnes de Lait de Vache). Rien de grave en soit, nous allons lui préparer de bons petits plats !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité