750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits plats salés et sucrés pour petite Nénette allergique aux Proteïnes de Lait de Vache
11 mai 2013

Compote de bananes et spéculos.

Coucou,

Hier j'ai eu 8 mois et il y a seulement quelques jours ma première dent ... Ouh, là, là, ça va être trop bien avec des dents pour attaquer l'entrecote de papi ;-)

Lors de ma visite médicale de la semaine dernière, je pesais 6,3 kilos, oui, oui je sais, je suis un tout petit bébé pour le plus grand bonheur de maman et mamie qui ont l'impression de jouer à la poupée, bah, moi je ne dis rien, j'aime bien aussi qu'elles me chouchouttent, alors ...

 

Il y a quelques temps, super mamie a eu l'idée de me faire gouter les spéculos, enfin de la crème pour le moment, mélangée à ma compote et bien, hummm, j'ai adoré ça, oh il me tarde d'aller voir Domi chez elle, au pays des spéculos ;-)

 

4 bananes,

1/2 cuillère à café de pate de spéculos (et non, pas beaucoup car il y a un risque de présence de traces de PLV).

 

Peler et couper les bananes, ajouter une cuillère à soupe d'eau, couvrir et laisser cuire à feu doux environ 30 minutes.

Ajouter la pate, laisser cuire le temps qu'elle fonde bien et mixer.

Peut se manger tiède, c'est meilleur, ou froid.

 

Compote bananes spéculos

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits plats salés et sucrés pour petite Nénette allergique aux Proteïnes de Lait de Vache
  • Petite Nénette est née un beau jour de septembre ... Peu de temps après le verdict est tombé ... Nénette est allergique aux PLV (Proteïnes de Lait de Vache). Rien de grave en soit, nous allons lui préparer de bons petits plats !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité